Fichiers clients professionnels et particuliers

Le processus Simcom
Vous cherchez des prospects professionnels (B to B), SIMCOM met à votre disposition, en location ou en vente, un outil de prospection essentiel : le fichier client.

Location ou vente de fichier : différence ?

Dans le cas d'une location, le fichier est associé à une seule utilisation. Les données sont définies précisément pour une campagne mailing, et ne seront pas réutilisées par la suite.

La vente de fichier indique que vous achetez le fichier définitivement à partir d'une date donnée (le fichier pourra alors être actualisé dans le temps) et que vous pouvez en avoir une utilisation infinie.

SIMCOM vous aide à choisir entre la location ou l'achat des fichiers lors de vos opérations mailings.

Fichiers clients professionnels et particuliers

Les critères de fichier : définition

Lors de vos campagnes de marketing direct, nous souhaitons vous apporter toute notre expertise afin d'obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI) possible. Aussi, nous étudierons avec vous votre stratégie de communication et définirons les critères les plus pertinents pour vos fichiers.

Ainsi, des fichiers clients professionnels contiendront notamment les champs suivants (France) :

  • Type d'activité, code NAF (liste disponible sur demande)
  • Localisation géographique (région, département, code postal)
  • Effectif de l'entreprise
  • Chiffre d'affaires
  • Santé de l'entreprise : rentabilité, résultats, etc.
  • Dynamisme de l'entreprise : hausse du CA, embauches, etc.
  • Date de création
  • Ratios financiers
  • Nom du principal dirigeant : dans 92% des cas, nous obtenons le nom du dirigeant de la société visée. Votre campagne arrive ainsi directement dans les mains du décisionnaire.
  • Etc.
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